• Bienvenue sur mon nouveau blog !

     Et voilà...Bijoux Libert'in c'est fini, le nom très évocateur pour certains ne correspondait pas vraiment à l'image que je souhaite donner à mes créations...alors voici venue Miss Bigoodies, un petit mot qui sonne rigolo, qui peut vous faire penser à mes frisettes (qui n'ont jamais eu besoin de bigoudis !) et la traduc anglaise de "goodies" va bien avec ce que je fais : des petites choses souvent pas trop chères et qui plaisent bien....

    J'ai aussi changé de fournisseur de blog, celui-ci me semble pas mal du tout....à suivre !

    http://data0.eklablog.fr/missbigoodies/mod_article39448595_4f8c71d4d4a93.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :