• Mes nouvelles créas en vente sur A Little Market !

    Pas facile de gérer boutique en vrai (Fais pas ci, Fais pas ça) et boutique sur internet ! Mes articles sont en pièces uniques et je ne peux souvent pas faire 2 créas identiques, par choix et aussi par défaut de grosses quantité dans mes fournitures. Alors voilà, j'ai décidé... je vais mettre sur A LITTLE MARKET (lien vers ma boutique dans le bandeau à droite) mes nouveautés et je vais essayer de faire tourner le reste ! à suivre....

    Mes nouvelles créas en vente sur A Little Market !   Mes nouvelles créas en vente sur A Little Market ! Mes nouvelles créas en vente sur A Little Market !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :