• Mon p'tit coin d'paradis....

    Mon expo a élu domicile chez Fais pas ci, Fais pas ça...ça, vous le saviez déjà...mais moi aussi ! enfin un petit peu ! Vous pouvez me retrouver à la boutique quand Cristel a besoin d'un coup de main...et me revoilà à jouer à la marchande ! Ce que j'adore 

     

    Le planning n'est pas tout à fait bouclé...mais j'y serai vendredi 1 mars l'après-midi

                                                                              et samedi 2 mars ...à suivre !

    Mon p'tit coin d'paradis....

    Mon p'tit coin d'paradis....

    Mon p'tit coin d'paradis....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :